dimanche 2 juin 2013

Joker, Black Mask & Ras Al Ghul




4 commentaires:

  1. Pas mal du tout ! Des nouveaux que je ne connaissais pas.
    Je trouve le Rha's particulièrement cool.
    Je suis pas fan du motif de fond de Black Mask, je trouve que ça l'efface plus qu'autre chose.
    Sinon une petite question toi qui préfère Marvel, pourquoi ne mettre que du Batman ? (Personnellement moi ça me convient ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose... Et tous ces dessins sont regroupés dans un carnet (d'où le "DARK SIDE of the BOOK")...
      En somme, le concept du carnet, c'est qu'il ne figurera dedans que des portrait de "bad guy", mais marvel y passera... D'ailleur, si tu as des idées à me proposer, n'hésite pas...

      Après il y aura le même concept mais pour les "good guy"...

      wait & see...

      Supprimer
  2. Oki, fais nous un beau Croc ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'y travaille... J'y ai pensé aujourd'hui. Comme quoi, les grands esprits...

    RépondreSupprimer