mercredi 1 avril 2015

JE DECHAINE LES ENFERS !!!

Je ne pensais pas en arriver là, mais vous me poussez à le faire...
Pour vous et pour votre soutien sans faille, "JE DECHAINE LES ENFERS !!!" en ajoutant un ultime palier...



Cet ultime palier est à 1500 € et il sera un peu spécial... En effet, si nous arrivons au 1500€, je vais réaliser une affiche A4 EXCLUSIVE ( je l'éditerai, uniquement, pour les personnes ayant pris un sketchbook papier et PAS UN EXEMPLAIRE DE PLUS !!! ) du personnage de VOTRE CHOIX !!! Donc j'en appelle à tous les contributeurs de me soumettre leur idée sur la messagerie ulule et je choisirai l'idée qui me plait le plus... Je sais, c'est impartiale... Car au final, sans vous, je ne suis rien...et pour corser le tout, il reste moins de 5 jours pour y arriver, mais ensemble, on peut le faire...

alors rendez-vous sur : fr.ulule.com/darkside-book/
et partagez, likez et partagez encore..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire