vendredi 26 juin 2015

Dédicaces le 04/07/2015 au magasin Cultura de Mandelieu


Dans le cadre de ma tournée des conventions et librairie 2015, ma prochaine escale se fera dans le magasin Cultura de Mandelieu (Alpes Maritimes 06), le Samedi 4 Juillet.
Je serai présent de 15h à 18h pour dédicacer DarkSide of the Book vol. 2.


 40 pages couleurs !

 4 pages de BD inédites !


2 pages de calques pour apprécier le travail de la couleur et l'encrage...


Et j'apporterai, également, les derniers exemplaires de DarkSide of the Book vol. 1






Si vous êtes intéressés par l'un des deux (ou les deux) sketchbooks, mais que vous ne pouvez vous déplacer le 04 Juillet... contactez moi au :
benallmighty3@gmail.com

Je vous OFFRE les frais de ports + 1 DÉDICACE !!!

Je prends toujours des commissions... me contacter pour les tarifs (les frais de ports sont compris dans les prix)


Sinon, vous pouvez me retrouver sur:
www.facebook.com/benjamincarretart
instagram : benallmighty3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire