dimanche 16 août 2015

200 LIKES sur Facebook !!! ça se fête !!!



Wow! 200 LIKES!
Je penses qu'il est temps de vous remercier... et pour ça, je vous propose de GAGNER 1 comics BLANK COVER (c'est un comics à la couverture vierge), DÉDICACÉ du personnage de votre choix!!!


Pour le remporter, les règles sont simples :

1- LIKEZ la page facebook.com/benjamincarretart (si ce n'est pas déjà fait ;-) )

2- COMMENTEZ cette publication en précisant la "BLANK COVER" de votre choix (je vous propose 6 covers différentes : AllNew Hawkeye #1, Batgirl #38, SpiderGwen #1, DarthVader #1, AllNew CaptainAmerica #1, Deathlok #1)
 et le personnage de votre choix (la dédicace sera un dessin en couleurs réalisé aux feutres et encres. Toutefois, je me réserve le droit de refuser toutes propositions en désaccord avec mes principes).

3- PARTAGEZ cette publication. Le partage doit être "accessible" pour que je puisse valider votre participation.
Vous avez jusqu'au jeudi 3 Septembre 2015 pour participer. Le tirage au sort se fera le vendredi 4 Septembre 2015.

Bonne chance à vous... likez.... commentez... et partagez....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire