dimanche 15 mars 2015

5000 vues !!! ça se fête !!!

5000 vues !!! pour le blog.
140 % du projet Dark Side of the Book financé sur Ulule !!!

Vous me gâtez trop cette semaine... C'est à mon tour de vous rendre la pareil...

Je vous propose un tirage au sort pour gagner une illustration de votre choix sur une "blank cover".
Pour ceux qui se demandent ce qu'est une "blank cover", c'est un comics à la couverture vierge...

J'ai en ma possession 6 comics différents, que voici : 


Pour vous donner une idée de ce que je peux faire sur ces blank cover, voici un petit exemple que j'ai réalisé sur le comics Secret Six :


Maintenant, pour participer DEUX CHOIX s'offre à vous :
  •  Sur le blog
Commentez cette publication (sur le blog et non facebook ou autres...) en précisant la "blank cover" voulu et le personnage (1 seul et de préférence en rapport avec la série choisi) que vous souhaiteriez voir dessus... c'est tout...

  •  Sur Ulule
Pour remercier toutes les personnes ayant financé mon projet Ulule (peu importe le montant du financement), ces dernières feront parti d'office du tirage au sort... alors, n'hésitez pas à financer mon projet, vous serez peut être l'heureu gagnant... qui sait ???



 
Vous avez jusqu'à la clôture du projet ulule pour participer, soit le 4 avril 2015 inclus. 
Ensuite, 1 gagnant sera tiré au sort.

Bonne chance à tous...
et merci encore et encore pour votre soutien...

ps : les frais de port sont offert, à l'exception de l'international... je préférais le préciser...







7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Super concours. Alors si je gagne ça serais la blank cover harley quinn et le Personnage harley quinn. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Super !!!! J'aimerai sur la cover de Batgirl un dessin de Double Face. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Un beau Dark Vador sur la cover de??? Dark Vador!!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop d'accord avec Nico ! Un dark vador ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Batman se prenant une tole par Harley Quinn sur la coveer de Harley Quinn

      Supprimer