jeudi 26 mars 2015

J'vous mérite pas ! J'vous mérite pas ! J'vous mérite pas !


C'est juste énorme !!! Mais bon que ça ne vous arrête pas en si bon chemin, maintenant que je vous ai offert de nouveaux paliers, l'argents dorénavant collecté servira à contribuer à mes déplacements dans les conventions, l'impression d'exemplaires supplémentaire du sketchbook et l'achat de matériel... car il faut bien s'équiper pour vous donner le meilleur et vous le méritez... Merci encore... et rendez vous au 210%, 250% ou pourquoi pas au 300%... Je suis sûr que l'on peut le faire...



 J'vous mérite pas ! J'vous mérite pas ! J'vous mérite pas !  J'vous mérite pas ! J'vous mérite pas !


Il reste encore 10 jours avant la fin du projet, continuez à partager, liker et me chouchouter... sur http://fr.ulule.com/darkside-book/

2 commentaires: