vendredi 8 août 2014

2000 vues... Commentez... vous gagnez...


On y est ! 2000 vues ! Que dire à par merci, merci et encore merci... et pour vous remercier j'offre...
1 commission GRATUITE !

comment faire pour la gagner? Rien de plus simple, commentez cette publication en marquant le personnage (un seul) que vous aimeriez que je dessine (personnage de comics uniquement, pas de nu, je serai seul juge) et je tirerai au sort le gagnant parmi les commentaires postés sur le blog...

Le gagnant sera tiré au sort vendredi 15 Août 2014... vous avez jusqu'à cette date 12h pour poster votre (peut être future) commission.
Faîte preuve d'imagination ou pas...

Merci encore (je ne le dirai jamais assez).

Amicalement.
Benjamin





25 commentaires:

  1. Iron Man en vol au dessus de Grasse!!!

    RépondreSupprimer
  2. Simon Dark, le justicier encore PLUS sombre de Gotham !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un personnage de l univers de Batman mais pas le joker

    RépondreSupprimer
  4. Rick de walking dead, à son arrivée de dans la cafétéria après son réveil à l'hôpital.

    RépondreSupprimer
  5. Hit girl en haut de l'Empire State Building

    RépondreSupprimer
  6. Un Hawkeye qui mange du maroilles!

    RépondreSupprimer
  7. Comme je suis un mec trop sympa je te donne 3 choix :
    - Batman zombie (tiré de Blackest Night)
    - Double Face (tiré de la série TV design by Bruce Tim)
    Et pour pas que tu me dises que je fais que du DC :
    - Spider-Man (version Lego)
    Amuse toi bien :-p

    RépondreSupprimer
  8. Je choisis une Harley Quinn mais la version originale Of course!

    Alexia Quinzel

    RépondreSupprimer
  9. Comme je suis un apôtre du classicisme et du "old school" : je dirais Kraven le chasseur.

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi ce sera un Rocket Racoon !! +°

    Alexis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As tu reçu la commission et le free sketch? Elles te plaisent?
      Merci encore de me suivre et que le plus chanceux gagne...

      Supprimer
  11. Magdalena version asiatique.
    Cool de voir ton boulot ! Vivement le 13 ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Bon aller pour changer un super héros français monsieur le nyctalope qui officiait vers 1930 ...

    RépondreSupprimer
  13. Ola Ben, j'adore tes illustrations.
    En souvenir du bon vieux temps, je dirai une black cat ds un magasin de jeux videos lol ou alors s'étant pris une petite rouste.

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  14. Hey quelle bonne idée,
    Moi j'adore The Swamp Thing avec des fleurs et des nanimaux mais un coté Badass tout de même !
    Bravo pour le blog

    RépondreSupprimer
  15. Désolé du retard...
    Soit Krypto fidèle compagnon de Superman !!
    Ou Robin fidèle toutou de Batman...

    RépondreSupprimer