mercredi 13 août 2014

Guardians Of The Galaxy


Aujourd'hui sort dans la plus part des salles de France et de Navarre le tant attendu (du moins par moi) : Guardians Of The Galaxy...
Pour fêter comme il se doit cet événement, je vous propose dans ce post, ma vision de Rocket Raccoon et de Groot.

Cette illustration, si elle vous plaît, je l'ai faite éditer sous forme d'affiche au format A4 que je vend 5 €, et durant 15 jours, si vous souhaiter m'acheter cette affiche, je vous offre en plus un free sketch (portrait du personnage de votre choix en couleur)... mais il faudra quand même rajouter les frais de port... ils sont pas GROOTuit...

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, soit sur ma page facebook, soit en commentant ce post, soit par mail (benallmighty3@gmail.com)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire