mardi 5 août 2014

commission Batman vs Joker


Commission avec pour thème : Batman contre le Joker à Paris sous la pluie. Je pense que le contrat est rempli.

N'hésitez pas, je prends toujours des commissions sur le thème de votre choix, en N&B, couleurs, A4, A3... Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail : benallmighty3@gmail.com

J'arrive bientôt au 2000 vues pour le blog... préparez vous à une petite surprise pour cette occasion... mais j'en reparlerai prochainement... ;-)

7 commentaires:

  1. Pour moi l'un de tes plus beaux dessins !
    Comme quoi l'adage est vrai, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
    Ton niveau à encore augmenté !

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus les proportions de la Tour Eiffel sont tout à fait respectés !!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu peux même pas imaginer le nombre de traits pour faire la tour eiffel... pfiou...

      Supprimer
    2. C'est cool tu vas manger que des commissions de tour Eiffel maintenant !
      Mwahahaha
      Vive Coquillette !

      Supprimer
  3. Revenir de vacances et trouver ce magnifique dessin dans sa boîte aux lettres !!
    Un grand merci pour la com' et le free sketch de Bane !!
    Un énorme talent...

    RépondreSupprimer